Aller au contenu

TÉLÉCHARGER BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME


19 avr. Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à Chrome, Adblock Plus est un bloqueur de publicités facile à utiliser qui. Le bloqueur de pop-up le plus efficace pour les sites de streaming, de torrent et pour adultes. ☆ Un algorithme unique identifie le blocage adapté pour chaque. Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à Bloquer les pubs AdBlock vous permet de contrôler la publicité sur le web. les fenêtres pop -up, les interstitiels, les pubs Facebook, et les pubs YouTube.

Nom: bloqueur popup google chrome
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: Android. Windows XP/7/10. iOS. MacOS.
Taille:28.51 MB


À droite du site, cliquez sur Plus Bloquer. Dans la partie gauche de l'écran, cliquez sur Applications. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus. Comment ajouter une liste "filtre" Si vous souhaitez retirer une liste de filtres, consultez ce tutoriel. Là, vous pourrez avoir un aperçu des "add-ons" actuellement installées. Pour accéder au menu des préférences "filtre", cliquez sur la petite icône sur le côté droit. Notez que vous pouvez également choisir d'autoriser les pop-up. Ouvrez le Finder. Son but premier est de bloquer tous les "pop-up" et autre annonces publicitaires de votre page navigateur: vidéos You Tube, annonces publicitaires Facebook, bannières, annonces de fond, etc. Supprimer les programmes indésirables Windows et Mac Avant de réinitialiser les paramètres de votre navigateur sur un Windows ou un Mac, recherchez les programmes indésirables sur votre ordinateur. Meilleures extensions de bloqueurs de publicités 1 - uBlock Adblocker Plus Facilement l'un des plus puissants et des plus populaires des applis de blocage des fenêtres pop-up sur Chrome Extension Store, uBlock vous permet de cliquer facilement sur un bouton de votre barre d'outils pour activer ou bloquer instantanément les publicités. Que faire si Adblock Plus ne bloque pas une publicité? N'activez que les extensions que vous jugez fiables. Publicité Vous pouvez aussi choisir de ne bloquer qu'une publicité en particulier en cliquant dessus, après être passé par l'option "Block an ad on this page".

Le bloqueur de pop-up le plus efficace pour les sites de streaming, de torrent et pour adultes. ☆ Un algorithme unique identifie le blocage adapté pour chaque. Pour télécharger l'élément sur votre ordinateur, connectez-vous à Bloquer les pubs AdBlock vous permet de contrôler la publicité sur le web. les fenêtres pop -up, les interstitiels, les pubs Facebook, et les pubs YouTube. Adblock Plus est une extension open source pour google chrome servant à bloquer les publicités intrusives et les bannières publicitaires encombrantes. Par défaut, Google Chrome empêche les pop-up de s'afficher automatiquement sur votre écran. Lorsqu'un pop-up est bloqué, une icône Pop-up bloqués. Des pop-up et de nouveaux onglets s'affichent et vous ne parvenez pas à les faire disparaître. Votre page d'accueil Chrome ou votre moteur de recherche.

Si vous voyez toujours des pop-up après les avoir désactivés, il est possible que ce soit dû à un logiciel malveillant.

BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME

En savoir plus sur la suppression des logiciels malveillants Activer ou désactiver les pop-up Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus En bas, cliquez sur Paramètres avancés.

BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME

Dans la section "Confidentialité et sécurité", cliquez sur Paramètres de site. Cliquez sur Pop-ups et redirections. En haut, définissez le paramètre sur Autorisé ou Bloqué. Bloquer ou autoriser les pop-up sur un site spécifique Tous les pop-up ne sont pas nécessairement des annonces ou du spam. Certains sites Web légitimes utilisent ce procédé pour afficher une partie de leur contenu.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Cochez la case et confirmez le message suivant avec "OK". Afin de télécharger Adblock Plus, accéder à la page d'installation Android , télécharger l'application et ouvrez là. Une fois qu'Adblock Plus est installé, autorisé et configuré, toutes les annonces publicitaires devraient être bloquées. Premiers pas Choisir la bonne liste "filtre" As previously described, Adblock Plus requires filterlists to block ads.

By itself, Adblock Plus can only see the webpage you are loading, but has to be "told" by the filterlist which elements to block.

When you install Adblock Plus for the first time, it will automatically suggest a filterlist to you based on the language settings of your browser. Sont disponibles, deux listes basiques: "Easylist" et "Fanboy's List". Ces deux listes bloquent les annonces des sites web les plus populaires le plus souvent anglais.

Bloquer ou autoriser les pop-up dans Chrome - Ordinateur - Aide Google Chromebook

Cependant, ces listes ne bloquent pas les annonces sur les sites web moins populaires. Dans le cas, par exemple, où vous êtes originaire d'Allemagne, vous devrez souscrire à la liste "filtre" nationale allemande. Un aperçu de toutes les listes se trouve ici.

Il est conseillé de ne pas ajouter beaucoup de listes "filtre" à Adblock Plus. Cela pourrait ralentir votre extension et, ce faisant, votre moteur de recherche.

Adblock Plus - bloqueur de publicités gratuit

En règle générale, il est recommandé de ne pas utiliser de listes chevauchées par exemple, choisir "Easylist" OU "Fanboy's List". Vous pouvez également utiliser les listes "filtres" pour vous protéger des bandes son, des malware, des suivis de médias sociaux, etc. Lire plus à ce propos, ici. Comment ajouter une liste "filtre" Si vous souhaitez retirer une liste de filtres, consultez ce tutoriel.

Sur Windows: Dans Add-ons Manager, sous "Extensions", se trouve Adblock Plus: Selectionnez "Préférences" pour accéder au profil Adblock Plus et cliquez sur "Préférences filtre": Cela ouvrira le menu des préférences filtre d'Adblock Plus: Cliquez sur "S'abonner à la liste de filtres" et ouvrez le menu déroulant jusqu'à ce que la souscription filtre vous propose d'ajouter de nouveaux filtres.

Sélectionnez la liste à laquelle vous voulez souscrire et Adblock Plus vous permettra automatiquement d'en choisir une par défaut. Ce menu ne montre que les filtres les plus populaires et recommandés. Continuez ensuite , ici, pour plus de listes "filtre". Sur Google Chrome Pour ajouter un filtre de souscription Google Chrome, sélectionnez "Réglages" à partir du menu en haut à droite. Ce menu est accessible par l'icône faite de trois barres horizontales: Dans le menu déroulant, sélectionnez "Réglages".

Ensuite, dirigez vous vers la fenêtre "Extensions" sur la gauche de votre écran.

BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME

Cela ouvrira la fenêtre d'extensions de Google Chrome, où vous pourrez trouver Adblock Plus. Sous cette description, vous pouvez trouver l'hyperlien "Options". Cliquez sur le lien pour ouvrir le menu sur notre bloqueur Google Chrome: Dans les options d'Adblock Plus, vous disposez d'un aperçu des listes "filtres" installées et permises.

Application de blocage des fenêtres pop-up sur Google Chrome

Pour ajouter une nouvelle souscription à l'extension, sélectionnez "Ajouter une souscription de filtre". Cela ouvrira un menu déroulant avec les listes recommandées et les plus utilisées. Chaque annonce qui apparaît, l'extension vous demandera si vous souhaitez la bloquer ou l'autoriser. Lien de téléchargement 8 - AdBlock Une application de blocage des fenêtres pop-up google chrome entièrement automatique qui fonctionne avec toutes les pages et fenêtres contextuelles que vous rencontrerez.

L'extension a plus de millions de téléchargements, a été classée parmi les extensions les plus populaires d'innombrables fois et possède une tonne de filtres personnalisés que vous pouvez utiliser.

Lien de téléchargement FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour Android et iPhone Alors que nous sommes sur le point de vous protéger pendant que vous êtes en ligne contre les dangers et les désagréments des publicités en utilisant une application de blocage des fenêtres pop-up, avez-vous pensé à la protection de vos enfants lorsqu'ils naviguent en ligne? Plus important encore, comment allez-vous restreindre ce type de contenu s'ils naviguent sur leur appareil mobile?

BLOQUEUR POPUP GOOGLE CHROME

La réponse est FamiSafe. Ceci est facilement la principale application de contrôle parental sur le marché, et même si elle est l'une des plus récentes, elle devient rapidement l'une des plus populaires.